Bom dia,
 Après une campagne de qualification plus ou moins réussie, il ne reste que deux matchs à nos héros de la mer pour se qualifier et aller jouer le mondial dans un Etat qui respect encore moins que la Chine les droits de l’Homme pauvre.
Bref pour cela c’est simple, on a 16 points et deux matchs à faire, la Serbie à 17 points et le dernier match chez nous. On ne perd aucun des deux matchs et c’est bon. Une victoire contre l’Irlande ne change pas les données pour la Serbie.

Bref je ne vais pas aller trop loin mais on a fait un match de merde en Irlande avec le génie de sélectionneur qui décide de préserver des cadres, alignant une défense Pepe-Danilo et refusant le jeu.

On fait 0-0 et Pepe prend rouge sur deux jaunes, belle soirée.

Du coup l’ingénieur nous démontre en quoi cette catégorie est une insulte au même niveau que Commercial ou RH.

O Equipe :

——————Patricio le pêcheur——————

Cancelo ———Fonte——-Dias———-Mendes
 ————————Danilo——————————
 ————-Renato—————Moutinho————
 Bernardo———————————-Jota———-
 ———————-Cristiano——————————

O Desastre :

On va faire simple :

Deux minutes un pseudo pressing, Renato récupère et transperce 1-0.
Derrière les Serbes tentent de pousser, c’est pas dangereux mais on recule.
Tous nos contres sont joués aussi intelligemment qu’un débat sur CNEWS.

A force de reculer on laisse des opportunités de frappes et de centre, et c’est là que Rui Patricio chie dans la colle pour se foutre un CSC. 1-1.

Derrière le coach donne ses consignes : DEFENDEZ !!!

Fernando Santos se demandant qui dirige l’équipe

On a donc le seul Renato qui propose du jeu vers l’avant et se retrouve le seul à amener du danger car Cancelo et Mendes ne dépassent pas le milieu de terrain alignés sur Moutinho qui ne propose rien.
 Devant Jota rate tout, Cristiano n’est jamais trouvé, et Bernardo est perdu attendant des appels pour dédoubler ou lui ouvrir des espaces.
 

Bref à force d’insulter le jeu et les 11 millions de Portugais sur la 3e frappes cadrés des Serbes on prend un but à la 89e, sur un Patricio aussi réactif qu’un patient COVID intubé.

O Resumo :

O CARALHO :

Patricio (1/5) :
 Des gants en peau de pêches, des erreurs digne d’un bêtisier, bravo tu t’es mis au niveau du coach.

Cancelo (1/5) :
 Finalement pour faire ça, autant refoutre Semedo, au moins on n’attend rien de lui et Santos aurait pu se cacher derrière ça.

Fonte (3/5) :
 Il a tenu son rôle, en même temps il n’y avait rien en face et il a gagné tous ses duels.

Dias (3/5) :
Patron face à rien, tout réussi mais deux buts encaissés et un barrage en vu, le foot c’est comme une boite de chocolat…à la merde.

Danilo (2/5) :
Pas qu’il ait été nul, mais inutile, clairement. La Serbie doit attaquer, marquer et produire du jeu avec une équipe de D2, mais on va foutre notre 6 le moins bon techniquement dans la sortie de balle.

Moutinho (1/5) :
João je t’aime d’amour et tu le sais, mais là faut arrêter, tu ne peux plus faire de différence au niveau international, peut être chez les amateurs en soccer league, mais là on joue au foot.

Renato (4/5) :
Un phare dans la brume, une chasse d’eau dans les toilettes, comme tu préfères. Le gamin a fumé les Serbes, a marqué, a créé les meilleurs occasions, mais le Génie le sort 5 minutes avant le but pour passer sur une défense à 5.

Bernardo (2/5) :
A tenté sans réussir, sans soutien, sans appuis. Tout le stade entendait ses SOS sauf le vieux du banc.

Jota (1/5) :
Va te jeter.

Cristiano (1/5) :
 A un moment t’es le capitaine de ce merdier, tu dois les secouer à la mi-temps pour mettre un but et dire au vieux d’aller à l’hospice.

Ah tu peux faire le beau

O Banco :

Palhinhia (2/5) :

Entré pour bloquer l’axe, on s’est fait mettre par les côtés.

Fernandes (1/5) :
Casper.

Félix (1/5) :
Visiblement ce Félix, c’est Gérard Jugnot dans le Père Noël est une ordure.

Neves (1/5) :
Entré pour blinder, échec.

André Silva (NN) :
Allez vas-y, va sauver la peau du con qui ne te fait jamais jouer plus de 10 minutes depuis 3 ans.

Remarque à la con :

On est la honte du football. Non pas parce qu’on a perdu, ça arrive et c’est le jeu. Mais dans la manière, l’insulte au jeu proposé à la coupe du monde, à l’Euro et en qualification. Le pire dans tout ça ? La qualification ne tient à rien. Si le but du match aller était validé, on serait déjà qualifié et ça aurait continué de valider la diarrhée proposée par Santos.
Sa conférence de presse est lunaire, quand on lui demande pourquoi autant de joueurs sont bons en club avec autant de talent et  produisent aussi peu en sélection, il bloque pour dire qu’il n’en sait rien.
Il est persuadé d’avoir mis une équipe pour gagner, en 433. Les ailiers n’ont jamais dépassé le milieu de terrain, il n’y a pas de point de fixation, Jota ne joue que la profondeur devant du côté de Cristiano. Bref, il va rester, il a des soutiens à la Fédé, et on va peut-être se qualifier pour refaire honte à notre talent.

Tu aimes horsjeu.net ? Évidemment !

Tu te demandes comment nous rejoindre ? Ici

Tu veux nous filer de quoi acheter des 8.6 ?

Tu n’es pas poète et un peu radin ? Tweet, Partage sur tes réseaux socianaux préféré, ou dénonce au Comité.

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries, c’est possible sur TWITTER @franckhomer

Beijos anal, Homerc

6 thoughts on “Portugal – Serbie (1-2) Le portugal se caca liquéfie.

      1. #Déception
        J’en viendrais à souhaiter que le Portugal, après avoir passé les barrages haut la main (dans le slip), gagne la CDM. Je n’ose imaginer l’acad que dont vous nous gratifieriez, avec un océan infini de boobs….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.