Euro : La Klakette Moustache akademie présente les 23 Allemands.

Hallo

Les Allemands, champions du monde en titre reviennent sur des terres qu’ils ont déjà conquises par le passé pour confirmer. Après 2 ans de grand rien lors des matches amicaux, l’histoire nous a déjà montré que faire le beau en amical n’a aucun intérêt si c’est pour se chier dessus en compétitions. Et en matière de caca sur les gens, les Allemands ne craignent personne. Alors : Place à l’Euro.

A une petite semaine du début de l’Euro, il est grand temps de faire la petite revue d’effectif qui va bien avant de commencer à en découdre sur le terrain.

Mon humble avis est qu’on risque d’en baver sévèrement durant cet Euro, tant l’équipe a été bancale en amical, qu’elle est plombée par les blessés. Tant est si bien qu’on embarque 5 mecs dont le niveau physique fait flipper et des mecs dont je ne vois pas bien l’utilité. Pire Löw semble avoir perdu son mojo avec une série de défaites absolument dégueulasse ces derniers mois. La France, l’Angleterre et dernièrement la Slovaquie nous ont marché dessus et les tentatives de réajustements tactiques, à base de 352 ou de titularisations de mecs qui n’en ont pas le niveau, illustrent le doute qui entoure la sélection avant de débuter cet Euro. Néanmoins, il y a quand même du costaud, mais va falloir régler quelques soucis. A commencer par ça :

 

Les absents, et ça fait chier.
Les retraités :

Lahm. On savait qu’il était le meilleur latéral du monde, mais ça saute encore plus aux yeux quand un mec tente de le remplacer. Il laisse un trou béant sur le flanc droit, et un abysse à gauche car monsieur pouvait jouer des 2 côtés.
Klose : Oui, ça fait chier.

Oui, ça fait vraiment chier

Les blessés:

Reus et Gundogan : Les mec ont raté la coupe du monde, ils ratent l’Euro, belle constance. C’est d’autant plus con qu’ils ont été costauds pendant les éliminatoires et que Podolski ou Weigl n’ont pas leur niveau. Et c’est pas comme s’il y avait foule devant. Dans la même veine, Badstuber est une solution de rechange dans l’axe qui va méchamment manquer.

Par contre, lui sera bien là.

Les choix :
Jonathan Tah
: Déjà parce qu’on avait prévu plein de jeux de mots avec « attentats ». Ensuite parce qu’il est très fort. Et enfin parce que potentiellement Hector ou Mustafi dans l’axe, ça me fait profondément chier.
Marcel Schmeltzer: Das ist ein Scandal.

Si Löw a pas mal fait tourner pendant les éliminatoires, notamment à cause des blessures des cadres, certains ont été incapables de confirmer ou de prendre le train en marche.

Les absents, mais on s’en fout.

Trapp. Ça étonne un peu côté Français, tant l’ignorance du foot allemand est une tradition chez nous, mais ce n’est pas un scandale. Neuer est au dessus et Ter Stegen n’est pas un lapin de 6 semaines. Quitte à couper des citrons, autant prendre un Leno qui a prouvé, lui, qu’il avait le niveau en LdC malgré une défense en bois.
Mertesacker. Ça devenait un peu compliqué pour Per. Sacré en , valait mieux arrêter les frais et partir là-dessus.
Kramer. Le mec ne se souvient plus de la finale de CdM…On va quand même pas l’emmener à un Euro…
Durm, Grosskeutz, les 2 Bender, Bellarabi, Volland, Herrmann, Kruse… mais fallait être bons quand vous avez eu la chance de jouer.

Ils sont là et c’est bien.

Manuel Neuer (Bayern München) : Le meilleur gardien du monde.
Jérôme Boateng (Bayern München) : Le meilleur stoppeur du monde.
Benedikt Höwedes (Schalke 04) : Que ceux qui sourient revisionnent ses matches en CdM.
Toni Kroos (Real Madrid) : Le mec qui te transforme le moindre coup-franc à 45m en occasion franche.
Joshua Kimmich (Bayern München) : Pour prouver à Guardiola que c’est un con de l’avoir fait jouer en défense centrale.
Mesut Özil (Arsenal) : Indiscutable meneur de jeu depuis 2 ans.
Julian Weigl (Borussia Dortmund) : L’appelé de la dernière heure. Et c’est bien.
Julian Draxler (VFL Wolsfurg) : Le mec qui a failli éliminer le Real en Champion’s cette année.
André Schürrle (VFL Wolsfurg) : La caution rouquin.
Thomas Müller (Bayern München) : Le meilleur buteur du tournoi.
Mario Gomez (Besiktas) : Comme à chaque fois, on le trouvera lent, nul balle au pied et inutile dans la construction, et comme à chaque fois, il claquera ses 5 cageots. Pippo Rules.
Leroy Sané (Schalke 04) : Le mec qui va marcher sur cet Euro, c’est lui.

Plus les 2 gardiens remplaçants :
Marc-Andre ter Stegen (FC Barcelona) et Bernd Leno (Bayer Leverkusen).

 

On est aussi très content que mademoiselle soit là.


Ils sont là mais blessés.

Mats Hummels (Borussia Dortmund) : Quand il n’est pas blessé, Le meilleur défenseur du monde. Bon, pas d’bol, là il arrive blessé.
Sami Khedira (Juventus Turin) : Le meilleur 6 du monde quand il n’est pas blessé. Bon, pas d’bol, là il arrive blessé…
Bastian Schweinsteiger (Manchester United) : Autant les 2 précédents, je les prends, même sur une jambe, autant Bastian et sa saison toute pourrie à Manchester me laisse perplexe. Mais je ne suis pas médecin Allemand, alors j’attends de voir s’il mérite la fleur que je lui ai faite en ne le mettant pas dans la liste suivante.

Oui, Mats Hummels est blessé. Prions.

Ils sont là mais pas bons.

Emre Can (Liverpool FC) : Déjà en temps normal, je trouve qu’il ne sert à rien, mais là, il arrive avec un physique en mousse juste pour me faire chier.
Shkodran Mustafi (CF Valencia): Selon le point de vue, le mec qui remplace Lahm… ou celui qui a forcé Löw à le recaler latéral en coupe du monde à partir du match vs la France tellement il avait été nul contre l’Algérie. Et on connaît la suite…
Jonas Hector (FC Köln) : Tâcheur de slip en puissance.
Antonio Ruediger (AS Roma) : Vient nous apporter la légendaire solidité défensive de la Roma. Que ce soit dans l’axe si Hummels n’est pas remis que sur le flanc.
Lukas Podolski (Galatasaray) : Preuve de l’indigence des autres candidats à l’attaque allemande, il est toujours là…
Mario Götze (Bayern München) : Je le mets là pour qu’il me donne tort.

Oui, Can, Hector et Ruediger…

 Le 11 Type si on n’a pas trop de blessés :

Neuer,
Höwedes/Hector – Boateng – Hummels – Mustafi
Khedira – Kroos – Özil – Schürrle/Podolski
Gomez-Müller

 

Küssen.

Herr Direktor / @R_Direktor.

R_Direktor, dit Luissette

Chômeur, pédophile, consanguin, mais aussi alcoolique et drogué. Il n’est exclu que j’ai, un soir d’ivresse, fait des cochonneries avec ta maman et ta sœur. Ou les miennes, je ne sais plus. Un seul credo : « Ma main dans la gueule, ma bite sur ton front »

15 Comments

  1. Je me souviens que certains se plaignaient de ne pas voir Kevin, le mec horsjeu.net par excellence, juste pour l’ambiance..

  2. Emre Can n’est pas nul, il est même brillant. C’est Lôw qui ne sait pas l’utiliser, ou qui l’utilise mal volontairement. Il l’a quand même classé dans les défenseurs…

    • Et ses cervicales putain !
      Et filer nous une finale de coupe du monde aussi, parce que vu ce que vous en faisiez, on se dit que éliminer la France c’était vraiment juste pour nous faire chier
      Sales boches de merde

  3. Schweini était aussi arrive sur une demi-jambe en 2014, comme Khedira.
    Et après 3-4 matchs à se refaire une santé (et laisser les autres en chier à leur place, notamment Lahm en milieu défensif), on a vu ce que cela a donné en 1/4, 1/2 et finale avec le trident Bastian-Sami-Tony.

    Si le medécin de la NM nous refait une Duverne 2006, on aura un milieu qui va tout massacrer.
    Faut juste espérer que Löw garde Müller sur le côté droit.

  4. La blessure de Rüdiger et son remplacement par Tah va quand même fusiller toute la prépa effectuée jusque là.
    Va falloir cramer des cierges pour qu’Hummels se remette fissa et que Boateng passe entre les gouttes des blessures et cartons. Parce qu’on n’est plus loin de rappeler Robert Huth…

  5. La NM va finir par jouer en 3-6-1, avec Götze qui se débrouille devant, Boateng-Höwedes-Hummels derrière, et toutes les forces vives au milieu.

  6. L’Allemagne n’a pas la culture de la défense à 3 et je doute vraiment de la pertinence de cette éventualité. Dortmund joue a 4 derrière, idem pour Munich la plupart du temps.
    On n’a pas les latéraux pour , pas le milieu pour l’animer et ça impliquerait de jouer avec une pointe et un mec qui tourne autour de Gomez.
    Pour moi c’est non… mais l’effectif va peut être l’imposer.

    • Je suis bien d’accord. Mais quand tu vois le manque de sérénité avec 2 centraux derrière et deux latéraux qui jouent dans les 30 mètres adverses, autant mettre trois centraux (si ils sont physiquement au point) pour blinder et servir de rampes de lancement pour les milieux. Surtout avec Hummels pour la relance courte / avancer dans l’axe, et Boateng pour lancer des passes de 50 mètres. Et les 6 milieux seraient capables de tout faire seuls.

      Je ne pense pas que Löw tentera le système (à moins de faire comme Blanc en 2012 contre l’Espagne ou City en 2016) … ou une Löw 2012, avec Kroos en milieu latéral pour bloquer Pirlo …

  7. Je ne vous permets pas vos médisances Air Direktor ! Qu’une frappe de Prince Poldi vous tombe sur la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.