Quand Roumain fâché, lui toujours faire ainsi

21

Une action chouette et une belle organisation.

Bravo tout d’abord au merveilleux service de sécurité de Ploiesti qui laissent filer tranquillement le ‘streaker’ sur le terrain alors que la mi-temps est sur le point de reprendre. Le Steaua mène par 0-1 quand le visiteur de quelques minutes arrive au niveau de George Galamaz, défenseur du Steaua. Combo coup de poing par derrière, 180° crachat. Note : 6.5/10. Bon, derrière, les copains rappliquent avec un osotogari d’un fort beau gabarit suivi d’un lattage de gueule cramponné. Bravo.

21 thoughts on “Quand Roumain fâché, lui toujours faire ainsi

  1. Mais pourquoi il s’allonge par terre le défenseur ? T’es pas dans une action bordel ! Le mec, il aura une embrouille en boîte (ou dans n’importe quel autre endroit), il va s’écrouler comme ça ? PTITE BITE !

  2. Oh putain c’est énorme. Pour les flemmards pas de raccourci cette fois, la vidéo est à voir en entier.
    Le 18 est chauffé à blanc, il hésite après coup à aller voir si son pote va bien, mais pas très longtemps.
    @Rastatouffe: d’accord, d’autant que le coup de poing par derrière est salement exécuté, mais avec le combo crachat dans la face, il y a des chances qu’une personne normalement pète un câble « à la 18 rouge ».

  3. il manque constituée dans la phrase précédente, le lecteur intelligent l’aura compris.

  4. Bon je capte pas tout au roumain, mais il me semble que le joueur a une fracture de la mâchoire. Quant au « striker » (nom de bleu, le Service Vide ne connait pas les classiques…), je crois que tout le monde s’en fout, et 4a c’est bien.

    Last but not least, si je pouvais changer de pseudonyme, ça serait pour m’appeler Hooliganus. Ou Hooliganal. Merci la Roumanie, un pays où les coups viennent par derrière.

  5. @rastatouffe

    En fait le huligan a fracturé la mâchoire de George Galamaz, qui a seulement perdu une belle occasion de souffrir dignement. Je suis pas sûr qu’en boîte il aurait continué à siroter sa palinka l’air de rien.

    L’histoire ne dit pas si le 18 s’est fait mal en vengeant son camarade

  6. Le service video n’est pas Judoka on dirait, en plus le Streaker prend la jambe directement, c’est shido sans contestation possible.

    Cela dit il s’en sort bien, et je trouve ça très fair play de la part du service de sécurité de ne pas laisser le pauvre se faire tabasser.

  7. Quelqu’un sait pourquoi notre ami hooliganal s’est attaqué à ce joueur en particulier ?

  8. En cas sur le deuxième coup de saton du 18, le hooligan a bien de la chance d’enlever sa tête sinon il se fait décapiter.

  9. Je note tout de même la tentative avortée de lynchage kadhafiste qui me laisse sur ma faim.

  10. moi j’ai bien l’impression que le 18 réussit son coup de pied sur homme à terre, l’autre se prend un sacré recul !!

  11. C’est même un doublé coup de poing-crachat. Le tout par derrière, comme dirait l’autre c’est signé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.