Bien ou bien la famille ?
Le service-vidéo ne passe plus tous les jours (ben oui, c’est la crise, et l’éditeur a été obligé de réduire le budget 8.6) mais il ne pouvait pas ne pas vous parler de ce grand Régis tour qui restera le meilleur moment de nos week-ends de merde.

Tout avait commencé samedi, mais puisqu’on parle de Régis, commençons plutôt par la fin et ce petit tour en Bundesliga, histoire de goûter un peu à la bière, aux Allemandes, au schnaps, aux Bundesfrappes et aux Kartofeln. C’est donc à Fribourg, qui n’a rien compris, que Régis a atterri. Le bourg frit accueillait hambourg, comme un symbole de fast-food sur place ou à emporter.

[jwplayer mediaid= »41358″]

 

La veille, Régis était à Toulouse, à l’occasion de la fête du cassoulet et de la dégustation de saucisse inévitable avec la venue de Rennes.
[jwplayer mediaid= »41364″]

8 thoughts on “Régis ou Régis ?

  1. Régis était aussi présent en fin de match dans le grand choc de Premier League Chelsea – Manchester City, mais je suis sûr que le Service Vide enquête déjà sur l’affaire.

  2. brrr ca fait peur cette image arrêtée sur casanova avec ces doigts dans les sœurs invisbles

  3. Régis était aussi grand et noir et évoluait sous le maillot des Girondins dimanche après-midi…

  4. Dans la série des régis j’ai bcp aimé les boulette de Hart et jenkinson contre chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.