Le onze anal mondial, première

Le coach

FINKE (0/5) : Aucunes consignes, aucuns mouvements, il était à l’image de son équipe, complètement amorphe. Peut-être comptait-il endormir les Mexicains avec sa tactique…

Les jouors

Casillas /5 : A ce qui se dit, il a été dans la droite lignée de sa prestation en finale de Ligue des Champions. Vu que j’aime l’humour de répétition, je lui mets 5

Boye 0/5 : Tu as beau le voir toute l’année au sommet de son art, il arrive quand même à te surprendre. Coupable sur les deux buts.

Ramos /0 : Ai-je besoin de justifier cette note ?

Pereira (0/5, idiota) : Le Benfiquiste n’a pas servi à grand-chose si ce n’est à distribuer des coups. Tellement qu’il a pêté un boulon en fin de match ce qui lui a valu un carton rouge. Sympa de laisser les copains dans la merde pour les prochains matchs

Djeugoue (1/5) : Il a constamment été dépassé à chaque fois qu’un Mexicain s’est rué vers lui. Aussi bien tactiquement que techniquement, il n’a pas été à la hauteur de ce premier rendez-vous en Coupe du Monde. Il est jeune, c’est bien, mais Nounkeu (qui l’a remplacé en seconde période) et Nyom auraient été des choix plus judicieux. Aligner un poussin à la Coupe du Monde, c’est peut-être pas l’idéal pour partir sur de bonnes bases; bien que ça semblait être une bonne idée pour sortir des poules.

Samba (1/5) : Ah ça se voit qu’il n’est pas de Janeiro. Lent et approximatif.

Gargano (1/5, nul) : On attendait un Pirlo, on a eu un Cheyrou complètement cramé. Tellement nerveux qu’il a pris un jaune et comme il ne se calmait pas Oscar a du le faire sortir

Palacios 0/5 : à l’inverse de son compère à la récupération, Wilson censément leader de l’équipe n’a pas su appliquer les consignes de discrétion, 2 jaunes parce que c’est le maximum qu’il pouvait recevoir, un pénalty provoqué et des déclarations sans lucidité envers l’arbitrage en après match.

Musa. 1/5 Ahmed tu fais chier putain. t’es sensé tracer…Faut croire qu’il a jamais su trouver les bons rails. Ahmed Musa Siso-coke la fusée congolaise.

Diego Costa /0 : Tu t’es pas blessé ? C’est bien, tête de nœud.

Yuya Osako (0) : Une étonnante expérience de physique quantique de la part de Zaccheroni. Yuya a été aperçu au coup d’envoi et lors de sa sortie. Entre ces deux moments, personne n’aurait été capable de dire si Yuya était mort ou vivant.

 

Les remplaçants

Pletikosa (2/5): une belle horizontale sur une frappe d’Oscar en 1e mi-temps, juste après avoir repoussé avec ses planches à pain une frappe à bout portant de Neymar. Ensuite, le drame. On sent le poids de ses 48 années avec son plongeon merdique sur la frappe toute pourrie de Neymar. Puis il passe à 2 doigts de détourner complètement le tir de la danseuse à crête, avant de se trouer une dernière fois sur un pointu dégueulasse d’Oscar (là aussi, il faisait bien ses 64 ans).

Stocker 0/5 Wis di shiiesse wär di!?!? Suisse joué à dix pour cause de Stocker

Enoh (1/5) : Nul, caca, noob, dehors, poubelle. Et encore je reste cool, mais merci et bye-bye.

Fred (1/5) un touriste japonais dans une favela a l’air moins paumé que Fred dans la surface de réparation adverse. En tout cas les 2 ont l’air au moins aussi émerveillés au point d’en oublier comment ils en sont arrivés là.

Jelavic (1/5) : heureusement que Marcelo est derrière pour marquer parce que son raté à 5m des buts était quand même assez dégueulasse. Après, il mettra une autre tête , bien servi par Rakitic, et c’est tout. Heureusement, il devrait retrouver le banc au prochain match.

Torres / va te faire enculer par un troupeau d’éléphants.

Park Chu-Young (0/5) : Mauvais appels et ballons roulent sans lui… Normal qu’attaquant soit derrière défenseurs de sa propre équipe ?

 

Rappel des résultats prévus par notre voyant Rico di Mecouille et sa cojon de cristal, ainsi que par notre cartomancien Nostradanus (en cliquant sur le groupe).

Groupe A :
Brésil 3-2 Croatie
Mexique 1-1 Cameroun

Groupe B :
Espagne 1-1 Pays-Bas
Australie 2-6 Chili

Groupe C :
Colombie 1-0 Grèce
Côte d’Ivoire 2-1 Japon

Groupe D :
Uruguay 2-2 Costa-Rica
Angleterre 2-3 Italie

Groupe E:
Suisse 0-0 Equateur
France 3-0 Honduras

Groupe F:
Argentine  ?-? Bosnie
Iran ?-? Nigéria

Groupe G:
Allemagne 3-3 Portugal
Ghana 2-2 USA

Groupe H :
Belgique 4-3 Algérie
Russie 1-0 Corée du sud

Roazh Takouer

5 Comments

  1. Pardon mais je vois comme un paradoxe de mettre Torres ET Costa, alors que Costa prend la place de Torres. Torres ne peut pas être noté sur une place qui n’est pas la sienne. On ne peut pas critiquer Torres.

    Merci.

    En revanche Costa, ce bâtard de traitre peut aller se faire une coloscopie au fer à souder.

  2. Heureux de voir que nous avons réussi au moins une chose dans ce tournoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *